ORJ 895674
Bureau d’étude spécialisé dans l’économie de la construction recherche pour le mois de juillet 2023 son Assistant(e) de gestion PME PMI pour étoffer son équipe de 5 personnes.
Titulaire d’un BAC, vous souhaitez préparer un BTS Gestion de la PME en alternance et vous avez peut-être déjà travaillé en cabinet d’étude ou en entreprise.
Vos missions :
Après une formation technique, vous saurez répondre aux appels d’offre.
Vous établissez les devis et élaborez les dossiers client de A à Z.
Vous répondez au téléphone et accueillez les clients qui se rendent au cabinet pour les écouter et saisir leur première demande.
Vous avez des notions de comptabilité et saisissez les factures.
Vos Qualités :
Vous êtes mature, réactif et aimez trouver des solutions pour les clients.
Vous maîtrisez le pack office et la connaissance d’autocad serait un plus.
Le sens du relationnel est votre marotte car vous êtes l’interface entre les différents partenaires.
Type de contrat : CDD de 24 mois en contrat d’apprentissage.
Jours de cours : Jeudi Vendredi
Poste à pourvoir pour le 01/07/2023
Préselection à partir du 08/05/2023 dans les locaux de Profil Manager
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